NOUVEAUTÉ

La MJC-EVS crée des ateliers/tutos en live sur sa page Facebook !Le premier rendez-vous est donné le lundi 6 avril à 18h30 : le thème choisi : Savoir créer un compte Instagram Vous serez informés de chaque live environ 48 heures avant afin de vous préparer et de vous munir de l’éventuel matériel nécessaire. Les vidéos seront envoyées ensuite avec un lien You Tube pour que le plus grand nombre puisse les visionner ! Vous êtes invités à proposer aussi des tutos/ateliers si vous le souhaitez ! Pour cela, merci d’envoyer un message privé via notre page facebook à Jennifer qui vous indiquera la marche à suivre. N’hésitez pas à nous transmettre vos liens utiles, vos idées, vos « trouvailles culturelles », nous pourrons ainsi les partager !

0 vue

Adresse :

Maison des Jeunes et de la Culture (M.J.C.)

35 rue Jean Lescure

38110 La Tour-du-Pin

Téléphone :

Horaires du secrétariat :

Le secrétariat est fermé pour le moment, mais nous pouvons communiquer par mail : mjc.tourdupin@orange.fr

Suivez-nous :

La plaquette des activités 2019-2020 :