La Quinzaine de la Parentalité

Du mardi 11 juin au vendredi 14 juin, retrouvez de nombreux temps forts proposés par la MJC-Espace de Vie Sociale de La Tour-du-Pin dans le cadre de la Quinzaine de la Parentalité initiée par la Caisse d'Allocations Familiales de l'Isère.

Au programme :

- théâtre d'improvisation le mardi 11 juin à 20 heures.

- journée autour du livre, bandes dessinées, visite de la médiathèque, temps de lecture, espace de lecture libre, troc de livres, contes en caravanes, animations parents/enfants, dédicace Tinou et Les Bulles d'imaginaire, atelier d'écriture, kamashibai, corpus libris et conférence sur l'importance de la communication parents-enfants le mercredi 12 juin.

- prévention des risques domestiques le jeudi 13 juin à 18 heures.

- atelier musique et langage parents/enfants (3 à 6 ans) le vendredi 14 juin de 17h15 à 19h.

Plus d'information au 04 74 97 32 26 ou sur notre page Facebook.

0 vue

Adresse :

Maison des Jeunes et de la Culture (M.J.C.)

35 rue Jean Lescure

38110 La Tour-du-Pin

Téléphone :

Horaires du secrétariat :

Le secrétariat est fermé pour le moment, mais nous pouvons communiquer par mail : mjc.tourdupin@orange.fr

Suivez-nous :

La plaquette des activités 2019-2020 :