Journée autour du livre : mercredi 12 juin

Dans le cadre de la Quinzaine de la parentalité initiée par la Caisse d'Allocations Familiales de l'Isère, la MJC-Espace de Vie Sociale et ses partenaires vous proposent une journée parents/enfants autour du livre le mercredi 12 juin de 9h30 à 19h15.

- De 9h30 à 11h à la MJC-EVS : les bandes-dessinées sans paroles / animation parents-enfants (+ de 6 ans).

- De 9h30 à 11h à la MJC-EVS puis à la médiathèque La Passerelle (Réseau des Médiathèques Les Vals du Dauphiné) : animation parents-enfants (0 à 6 ans).

- De 12h à 14h dans le parc de la MJC-EVS : pique-nique tiré du sac.

- De 14h à 16h : dédicace Tinou et découverte du Kamashibai par Clotilde Palomino illustrations / dédicace Les Bulles d'Imaginaire de Fred & Pat et atelier d'écriture par Frédérique Luzet.

- A 14h, à 15h et à 16h derrière la MJC-EVS : contes en caravane par La Compagnie du Marchand de Sable.

- De 14h15 à 15h15 et de 15h30 à 16h30 à la librairie La Belle Histoire : initiation au corpus libris/book face.

- De 18h à 19h15 : conférence sur l'importance de la communication parents-enfants par Ksenia Kostrzewski.

Venez nombreux et nombreuses !

La MJC EVS au Forum des Associations

Samedi 4 septembre de 8h30 à 13h Rendez-vous au forum des Associations qui se déroulera à la Halle des Sports Ce sera l'occasion de vous inscrire en famille sur une ou plusieurs activités !

LUKY - LECTURE SPECTACLE

Vendredi 27 août à 17h00 aux immeubles des Rhodes à La tour du Pin Masque obligatoires pour les + de 11 ans. Spectacle pour ados adultes de 45 minutes. Par la compagnie L'Arbre Entré libre (libre part